Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etranges étrangers
2 novembre 2011

Corps capricieux et malades

Ils ne disent plus :
" il n'y a plus rien à manger "
" il n'y a plus de vin "
" il faut faire les courses "
" ce n'est pas assez salé, je ne mangerai pas "
" je veux d'autres gaufres tout de suite car ceux-là ne sont pas bons "
" ce n'est pas comme cela qu'on cuisine les oeufs, je n'en veux pas "

" il n'y a pas assez de pain "
- " il reste deux baguettes "
" je ne mangerai pas du pain de trois jours "
- " il est d'hier "
" je ne veux pas de ce pain là "

" c'est ça ...que tu me donnes... je n'en veux pas, je veux un vrai repas tout de suite "
" je ne mangerai jamais de merlans "

" ma famille vient, il faut faire les courses "
- " dix, quinze... je n'ai pas d'argent pour tant de monde "
" j'ai le droit de les voir, j'ai le droit de les faire manger "
- " débrouillez-vous "
" fais les courses et on se dérouillera "

" il faut aller acheter des lapins, de la viande hallal, des raisins pour ma mère "
ça fait combien de temps qu'elles n'ont plus fait de repas pour les familles !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité