Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etranges étrangers
13 mars 2013

Toi aussi, tu vas mourir

Il faut que je lui dise, elle ne semble ne pas se rendre compte de son âge ....
Normalement, c'était elle qui devait partir mais le destin a décidé autrement. Je ne vais pas me prendre la tête pour savoir comment elle vivra, c'est dur de partir avant !
Je lui ai dit qu'elle n'avait pas besoin d'argent, c'est pas gentil mais les enfants ont plus de besoin qu'elle. Elle est retraitée, je ne vais pas me faire de souci pour elle ....
Pour moi, c'est la troisième année que je profite de ma retraite, ce n'est pas juste, pourquoi moi !
Je ne crois pas que la cause de ma maladie ce soit le tabac, il y en a tant d'autres qui fument et qui ne sont pas malades. Je ne crois pas que ce soit de ma faute !
Et si mes jours sont comptés, je n'ai que la solution de continuer à fumer !
Il y a des jours où j'en ai marre, il y a des jours où je perds espoir !

Et pourtant, le tabac m'a tué !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité