Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etranges étrangers
19 octobre 2011

Histoire non confirmée

On l'appelait la Kaena , elle inspirait le respect, veuve, mère de quatre enfants, elle vivait misérablement. Matin et soir, elle allait garder sa seule et unique vache et elle vendait le lait.
Ce jour là, elle se dirigea en direction du marécage, son fils lui dit :" Prends garde aux scorpions "
Eaux stagnantes et sombres, profondes par endroits, multitudes d'insectes dans la vase malodorante, moustiques très agressifs, son corps était couvert de piqûres.
Plus la femme avançait, plus la puanteur prenait à la gorge, les roseaux et les herbes pourrissaient dans le marais puant.
Vers dix heures, elle sentit une douleur abominable au pied droit, elle se trouvait enliser dans la boue prise dans un piège à renard.
Elle hurla, elle appela, personne n'entendit dans ce coin sauvage. Elle attendit la mort voyant son pied et son ventre gonflés. Évanouissement !
Elle crut entendre les secours arrivés, le brancard de fortune, l'hôpital, le retrait du piège, les calmants, le lit propre et moelleux.
Son fils aîné la chercha toute la nuit. Ce qu'il vit lui fit horreur : sa mère le corps bleui, un immense boa entourant son corps et la bouche du serpent buvant goulûment sa salive !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité