Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etranges étrangers
10 janvier 2011

Curé intérimaire

Je suis allé me présenter à mon paroissien arabe, je me suis renseigné, ils ne sont pas mariés religieusement, c'est les prêtres de Valence, moi, je l'aurais fait !
Il est vrai que sa femme ne pratique plus depuis son mariage, c'est dommage, elle qu'on disait pieuse.
Enfin, j'en prends et j'en laisse dans la religion, je trouve qu'ils exagèrent avec leurs lois et leurs interdictions.

Je sonne, il m'ouvre, je me présente, il me fait asseoir, sa mère m'offre le café. Il m'invite à dîner jeudi prochain, je crois que je lui ai fait bonne impression et moi je le trouve sympathique et très accueillant.
Mon projet marche, j'ai trouvé de nouveaux auditeurs car j'adore parler, tout m'intéresse, j'adore jouer aux cartes, je me passionne pour les mathématiques, je pourrais aider les enfants dans leurs études. J'aime aider et faire plaisir aux enfants mais ce n'est pas sans danger, j'ai déjà une mauvaise réputation

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité