Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etranges étrangers
9 janvier 2011

On habitait au cald et il fallait trouver un

On habitait au cald et il fallait trouver un contrat de travail pour obtenir une carte de séjour.
Beaucoup de femmes tombaient amoureuses de moi ce que j'appréciais sauf une qui venait parfois aux réunions de l'asti. Quelle était cette étrange femme qui ne tombait jamais amoureuse de personne.
Par hasard, on s'est rencontré dans la rue, je lui ai montré mes textes de théâtre.
Elle a fait mon chauffeur : on allait dans les chambres des ouvriers agricoles et je leur expliquais qu'il ne fallait pas rester sans papier mais qu'il fallait demander un contrat de travail au patron et s'il refusait il fallait partir et aller travailler ailleurs avec un contrat !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité